24 Heures de Dubai pour Nitiss et Pain
- Valentin Motors
- 10 janv. 2018
- 2 min de lecture
"A nouvelle année, nouvelles opportunités. Je n'ai pas la moindre idée de ce à quoi je dois m'attendre. La décision de participer à cette course s'est faite de manière inattendue mais je compte bien profiter de cette intersaison pour expérimenter de nouvelles choses et accumuler de nouvelles connaissances dans une discipline qui m'est parfaitement inconnue. C'est la toute première fois que je participerai à une épreuve au long cours, le tout, avec une voiture dont la vitesse de pointe sera bien supérieure à ce dont j'ai l'habitude en Rallycross. Cela signifie également que la moindre erreur derrière le volant pourrait aussi avoir de lourdes conséquences."
-Reinis Nitiss
Il pilotera une Audi RS3 LMS de la structure Belge AC Motorsport.

Grégory Pain, ancien pilote du Championnat de France de Rallycross participera lui aussi à cette course.
Il pilotera une BMW M4 GT4 de la structure 3Y Technology.
"J'ai reçu un coup de fil il y a quelques jours pour me proposer un volant sur cette BMW M4 GT4 et c'est typiquement le genre d'offres qui ne se refuse pas.
Je connais bien ce tracé même si c'est la première fois que je m'attaquerai à une course de 24 heures avec une véritable voiture de course entre les mains.
Cela fait partie des éventualités. Je ne serai sans doute pas en mesure de participer à un championnat complet cette année, mais je recherche effectivement un volant pour 2018 que ce soit en Division 3 ou en Super1600. Autant dire que ces 24 Heures de Dubai seront un excellent moyen de reprendre le rythme de la compétition avant, peut-être, d'effectuer mon retour en Rallycross"
-Grégory Pain
Il avait déjà participé aux 24 Heures Karting de Dubai avec Cyril Raymond.

L'épreuve commence dès jeudi par des essais avant de prendre le départ de la course le vendredi à 16h.
Comentarios